Mission / raison d’être :

Le Club Photo Le Pixeliste se veut un lieu de rencontre pour les membres de l’ARO ayant un intérêt commun pour la photographie. Votre niveau d’expérience en photographie, votre type d’appareil et votre maîtrise des techniques de photographie ne sont pas un pré-requis. Ce qui importe, c’est votre intérêt pour la photographie et votre désir de le partager.

Le Club se veut un lieu d’échange d’expériences photographiques pour les adeptes de tous les calibres : néophytes, photographes occasionnels, mordus, et les autres…

Au moyen d’activités telles que des rencontres mensuelles et des sorties de groupe, le Club se veut une opportunité de fraterniser, de s’améliorer, ainsi que d’apprendre avec les conférenciers invités et au contact des autres membres du Club. Entre autres, le Club vous permettra d’acquérir de nouvelles techniques pour composer vos photos ainsi que de nouvelles façons de voir et d’apprécier vos photos.

Si vous possédez un appareil photo et que vous désirez partager votre intérêt pour la photographie, le Club Photo Le Pixeliste est pour vous. Il vous offre cette opportunité.